Si vous êtes intéressé par le produit et souhaitez plus d’informations, veuillez laisser vos coordonnées.
Whatsapp : +86 16630722266
Wechat (China) : +86 16630722266
Email : sam@greatforming.com
Vous trouverez ci-dessous une brochure de nos produits d’usine, qui peut être consultée et téléchargée.
Le profilage est un type de laminage qui consiste à plier en continu de longues bandes de tôle (généralement de l’acier enroulé) dans la section transversale souhaitée.
Concevez la forme du moule et le nombre de groupes en fonction de la taille requise. Le taux de retrait de chaque groupe de pliage à froid est différent. Grâce au pliage à froid groupe par groupe, la taille finale souhaitée peut être obtenue. Combiné avec un système de contrôle électronique, un système hydraulique, un système de cisaillement et un encodeur de comptage pour réaliser un fonctionnement automatisé.
Paramètres techniques
- Largeur de la matière première : 500 mm — 1000 mm (Peut être personnalisé selon vos besoins)
- Épaisseur de la feuille : 1,0 mm – 3,0 mm (peut être personnalisée selon vos besoins)
- Vitesse : 5 m — 20 m/min (Peut être personnalisé selon vos besoins)
- Tension : 380v 50hz triphasé / 220v 60hz triphasé (Peut être personnalisé selon vos besoins)
- Langue : anglais / espagnol / arabe / russe / portugais / allemand / français (peut être personnalisé selon vos besoins)
- Matériau des rouleaux : Gcr15 / Cr12 / Cr12 Mov (Peut être personnalisé selon vos besoins)
- Marque de moteur : Siemens / autre (Peut être personnalisé selon vos besoins)
- Contrôle électronique PLC : Siemens / Delta / autre (Peut être personnalisé selon vos besoins)
- Nombre de rangées de rouleaux : Selon la conception du produit
Scénarios d’application
Ligne de production d’équipements
Le garde-corps à grande vitesse utilise la déformation de la base du sol, des colonnes et des poutres pour absorber l’énergie de collision et force le véhicule hors de contrôle à changer de direction et à revenir à la direction de conduite normale, empêchant le véhicule de sortir de la route, protégeant ainsi le véhicule et les passagers et réduisant les pertes causées par l’accident.
1. L’installation de la colonne doit être effectuée dans le cadre du renforcement de l’accotement en terre, et elle est placée sur des ponts, des passages et des structures de ponceaux à grande portée. Lors de l’installation du panneau de garde-corps dans le projet principal, la bride et les boulons d’ancrage doivent être traités en premier pour l’installation de la colonne.
2. Faites de bons préparatifs de construction et une organisation détaillée de la construction. Les outils d’installation comprennent : un batteur de pieux, des outils d’excavation, des outils de bourrage, des pinces, un marteau et des outils de mesure tels que théodolite, niveau, ruban à mesurer, etc.
3. Lors de la construction du garde-corps ondulé, les données de diverses installations doivent être maîtrisées avec précision, en particulier l’emplacement précis de diverses canalisations enterrées dans la chaussée. Pendant le processus de construction, aucun dommage aux installations souterraines n’est autorisé.
Disposition des colonnes :
1. Disposez les colonnes selon les plans de conception et utilisez des ponts, des passages, des ponceaux, des échangeurs, des passages à niveau, etc. comme points de contrôle pour la mesure et le positionnement des distances. Lors de la mesure de la distance, placez l’unité à la position la plus basse.
2. Lors de l’implantation des colonnes, l’espacement peut être ajusté à l’aide de la section de réglage et le nombre de zéros dans l’espacement peut être géré à l’aide de la méthode d’allocation.
3. Une fois la colonne posée, l’état des fondations de chaque position de colonne doit être étudié. S’il y a des canalisations de communication souterraines, des tuyaux de drainage, etc., ou si la profondeur d’enfouissement du haut du ponceau est insuffisante, la position de certaines colonnes doit être ajustée ou la fondation en béton doit être utilisée pour la fixation.
Installation des colonnes :
1. L’installation de la colonne doit être conforme au plan de conception et coordonnée avec la forme de la ligne de route.
2. La colonne doit être fermement enterrée dans le sol à la profondeur prévue et perpendiculaire à la surface de la route.
3. Pour les sections générales, la colonne peut être construite par la méthode de battage. La construction doit être positionnée avec précision. Lorsque le battage est trop profond, la colonne ne doit pas être partiellement retirée pour correction. Elle doit être complètement retirée et re-battue une fois la fondation compactée.
4. Lorsque la méthode de battage ne peut pas être utilisée pour la construction, le processus de construction par forage peut être utilisé. Si la hauteur de remplissage de la structure du pont et du ponceau ne peut pas répondre à la profondeur de battage requise pour la colonne, la méthode de fixation des fondations en béton doit être adoptée.
5. Une fois la colonne installée en place, ses directions horizontale et verticale doivent former une forme de ligne lisse.
6. Les colonnes de la section de pente et de l’extrémité du garde-corps doivent être installées selon les coordonnées spécifiées dans la conception.
7.⑦ Étant donné que la surface de la route est construite en deux phases, lors de l’installation du garde-corps, suivez les trous réservés aux colonnes indiqués dans les dessins de conception, et installez et surélevez la hauteur du garde-corps ondulé selon la séquence de construction des première et deuxième phases de la surface de la route.
Types courants
Installation de garde-corps ondulé :
1. Les panneaux de garde-corps ondulés sont assemblés par des boulons d’épissure et fixés aux colonnes ou aux poutres par des boulons de connexion.
2. Les boulons de connexion et les boulons d’épissure des panneaux de garde-corps ondulés ne doivent pas être serrés trop tôt, afin qu’ils puissent être ajustés à temps pendant le processus d’installation en utilisant les trous oblongs des poutres ondulées pour former une forme de ligne lisse et éviter les bosses locales.
3. La surface supérieure du panneau de garde-corps ondulé doit être coordonnée avec la courbe verticale de la route. Lorsque la forme de la ligne du garde-corps ondulé est considérée comme satisfaisante, les boulons peuvent être serrés une dernière fois.
Spécifications techniques du garde-corps ondulé
(1) Double vague : longueur 4 320 mm, largeur de la plaque 310 mm, profondeur de vague 85 mm, épaisseur de la plaque 3 mm/4 mm.
Panneau de garde-corps ondulé triple onde : longueur 4320 mm, largeur de la plaque 506 mm, profondeur de l’onde 85 mm, épaisseur de la plaque 4 mm.
(2) Rond : diamètre 140/114 mm, épaisseur de la paroi de la colonne 4/4,5 mm.
Colonne carrée : longueur du côté 130 mm, épaisseur de la paroi de la colonne 6 mm.
Longueur de la colonne 1200 mm/1500 mm/1800 mm/2150 mm, etc.
(3) Chapeau de colonne : épaisseur 2/3 mm, espacement des trous 100/150 mm, diamètre 114/140 mm.
(4) Bloc : 196*178*200 mm, épaisseur 3/4/4,25/4,5 mm.
Support : longueur 300 mm, largeur 70 mm, épaisseur 4 mm/4,5 mm.
(5) Boulon : M16*170 / M16*150 / M16*50 / M16*42 / M16*35
Informations sur l’usine
Site web:
www.greatforming.com (English)
www.arabicgreatforming.com (عربي)
www.russiangreatforming.com(Русский)
www.spanishgreatforming.com(Español)